logo-arquebuse

Réservez vos vacances !

Vous êtes ici : Accueil > CGV

CGV

1. Conditions de réservation

  • Tout campeur/locataire est tenu de se conformer aux dispositions du règlement intérieur (sur demande).
  • Tout contrat de réservation est strictement nominatif (ne peut être cédé en aucun cas) et ne devient effectif qu’avec notre accord (sous réserve des disponibilités) et après réception du versement contractuel de l’acompte indiqué . Un courrier vous sera adressé confirmant l’enregistrement de votre réservation.
  • La location/l’emplacement sera attribué en fonction de notre planning, en tenant compte du modèle disponible (ou n° d’emplacement) choisi aux dates de votre séjour. Les préférences formulées lors de la réservation seront satisfaites dans la mesure des disponibilités, sans engager la responsabilité du camping. Elles ne peuvent être ni garanties, ni exigées.
  • Tout renseignement inexact entraînera l’annulation de la réservation sans indemnité pour le demandeur. Le nombre de personnes déclarées sera le nombre minimum réellement facturé. Toute autre modification doit être signalée à l’arrivée.
  • Le nombre de personnes déclarées sur le contrat se limitera strictement au maximum à la capacité d’accueil de la location (enfants et bébés compris).
  • A l’arrivée, les personnes devront se présenter à la réception afin d’effectuer les formalités d’entrée au camping (taxe de séjour, soldes éventuels, caution,…).
  • Aucun visiteur ne peut accéder au camping sans être préalablement passé par la réception afin de s’acquitter d’un droit d’entrée . La direction se réserve le droit de limiter le nombre de visiteurs. Ces derniers doivent laisser leur véhicule à l’extérieur du terrain ou payer la redevance du véhicule supplémentaire.
  • Les tarifs n’incluent ni la taxe éco-participation, ni les frais de réservation.
  • Une seule voiture (ou 2 motos) est autorisée à stationner librement sur l’emplacement. Les véhicules supplémentaires seront acceptés en contrepartie du règlement de la redevance prévue ou laissés à l’extérieur du terrain. Les remorques seront considérées au même titre que les véhicules supplémentaires.
  • Animaux domestiques : Pour chaque animal, la redevance à la nuitée est de selon le tarif en vigeur /emplacement camping et 3€ /location. Ils sont acceptés dans la limite d’1 par location et de 2 par emplacement. Au-delà, l’acceptation se fera selon l’avis de la direction. Il est impératif qu’ils soient vaccinés contre la rage (carnet de vaccination à jour) gardés en laisse et promenés hors du terrain pour les besoins naturels et le cas échéant, vous devrez ramasser et jeter les excréments. Ils ne doivent pas être laissés seuls sur un emplacement, attachés ou enfermés dans une voiture ou dans le locatif. Les chiens de catégorie 1 sont interdits et les chiens de catégorie 2 doivent être muselés et tenus en laisse par une personne majeure (loi du 06/01/99).

2. Règlement du séjour

Les tarifs des locations et des emplacements incluent une TVA à 10%.

POUR LES HÉBERGEMENTS LOCATIFS, l’acompte à verser est de :

  • Séjour de 7 nuits ou plus : 30% du montant total du séjour + frais de dossier .
  • Séjour de 2 à 6 nuits en basse saison: 50% du montant total du séjour + frais de dossier.

Le solde de votre séjour sera impérativement réglé au plus tard le jour de votre arrivée.

Dans le cas d’une réservation effectuée moins de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée, l’intégralité du montant du séjour, majorée des frais de dossier peut être exigée.

POUR LES EMPLACEMENTS CAMPING, un acompte de 30 % à la réservation

Le solde du séjour sera réglé à votre arrivée.

  • Le solde devant correspondre aux nombres de jours et de personnes renseignés sur le présent contrat. Il ne sera pas tenu compte de vos absences éventuelles durant le séjour.
  • Mode de paiement : Nous acceptons les cartes VISA/MASTERCARD, chèque, chèques-vacances, espèces et virement bancaire (les frais de virement bancaire sont à la charge du client).

3. Annulation, retard ou départ anticipé

  • Des modifications concernant votre réservation peuvent être effectuées, sans frais, sous réserve de disponibilité et au plus tard 30 jours avant l’arrivée.
  • Les annulations doivent se faire obligatoirement par lettre recommandée avant le trentième jour précédant votre arrivée (le cachet de la poste faisant foi).

Remboursements

  • A 90 jours de la date d’arrivée : 100% acompte remboursé, frais de dossier retenus
  • A 60 jours de la date d’arrivée : 50% acompte remboursé, frais de dossier retenus
  • A – de 30 jours de la date d’arrivée : Aucun remboursement
  • Il n’y a pas de remboursement possible pour cause de départ anticipé qu’elle qu’en soit la raison. Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé même si nous en avons été avisés. Dans ce cas, la location/ l’emplacement reviendra à la disposition du camping. En cas de non-occupation 24h après la date prévue et sans écrit de votre part, le contrat est résilié de plein droit sans aucune formalité, la location/l’emplacement reviendra également à la disposition du camping et les sommes versées resteront acquises au camping.

4. Conditions de location

Location

  • ARRIVÉE (à partir de 15h) : Présentez-vous à la réception munis de votre courrier de confirmation de réservation ou d’une pièce d’identité le cas échéant.
    Une caution de 300 € sera déposée (chèque ou empreinte carte bancaire). Il vous sera demandé de vérifier l’inventaire de la location et de signaler à la réception sous 24 heures tout manquant et/ou toute anomalie.
  • DÉPART (avant 10h) : Présentez-vous à la réception entre 8h et 10h pour l’état des lieux. Nous vous restituerons la caution après déduction des éventuels dégâts constatés. Un forfait ménage est facturé obligatoirement. Vous devrez rendre la location avec la vaisselle faite, poubelles sorties et dans un état de propreté convenable.

Emplacement camping

  • ARRIVÉE (à partir de 12h) : Présentez-vous à la réception munis de votre courrier de confirmation de réservation ou d’une pièce d’identité le cas échéant.
  • DÉPART (avant 12h) : Pour tout départ après 12h, une nuit supplémentaire sera facturée. L’emplacement sera libéré dans son état initial de propreté.
  • Les arrivées tardives ne sont possibles que jusqu’à 22h le soir, à condition d’en avertir la réception par téléphone le jour même.
  • La communication du n° de la location ou de l’emplacement camping ne saurait être exigée dans le cas d’une arrivée précédant l’horaire indiqué.

5. Dispositions juridiques

  • La direction se réserve le droit d’expulser sans préavis ni remboursement, les personnes qui manqueraient au respect du règlement intérieur.
  • Bruit : Silence demandé à partir de 23h. En cas de plaintes ou violence, l’expulsion sera immédiate.
  • Aucun remboursement ou dédommagement ne saurait être pris en compte dans le cas d’une fermeture temporaire ou saisonnière d’un ou plusieurs services liés à un problème technique, climatique, administratif, législatif ou autre.
  • Droit à l’image : Vous autorisez expressément et sans contrepartie le camping à utiliser sur tout support les photos de vous ou de vos enfants qui pourraient être prises au cours de votre séjour, pour les besoins publicitaires du camping.
  • En cas de litige, le Tribunal de Commerce de Dijon est seul compétent.

Zoom sur…
La pêche et les activités

Le camping *** de l’Arquebuse en Côte d’Or vous propose des activités sportives, aquatiques et de détente sur place ou à proximité de ses installations situées en Bourgogne pour les petits et les grands.

Vous pourrez notamment pratiquer au camping : Volley-ball, trampoline, tobogan – jeux à ressort, pétanque, billard et bien d’autres choses encore ! A proximité vous aurez : Activités nautiques : club de voile, baptême de l’air en Montgolfière, piscine municipale mais aussi la pêche Val de Saône.

logo-arquebuse

Camping de l’arquebuse
Route d’Athée – 21130 Auxonne Côte d’Or – France
Tel : 03.80.31.06.89 – Fax : 03.80.31.13.62
E-mail : camping.arquebuse@wanadoo.fr